Service et abonnement
L’abonnement de base au service de téléassistance comprend la location du boitier de téléassistance, d’un déclencheur à porter sur soi type médaillon ou bracelet et évidemment l’accès à notre plateforme d’assistance 24h/24, 7 j/7.
Le système de téléassistance fonctionne sur tout le territoire national et en Corse. Il ne fonctionne pas dans les DOM TOM.
Vous pouvez résilier votre contrat de téléassistance à tout moment. La résiliation est effective à la réception du matériel dans son intégralité et en bon état.
Non, le service de téléassistance est basé sur un réseau de solidarité. Ainsi, nous vous demandons d’avoir au moins un contact à prévenir en cas d’urgence qui puisse intervenir rapidement à votre domicile.
Il vous suffit d'envoyer un mail à contact@azurveil.fr, ou un courrier avec vos modifications.
Le matériel de téléassistance est compatible avec la plupart des abonnements ADSL qui incluent une ligne téléphonique. Dans ce cas là, en cas de panne de courant (cf. paragraphe ci -dessous), la ligne téléphonique ne sera plus disponible et le matériel de téléassistance ne sera alors plus en fonctionnement.
Si votre ligne ADSL est incompatible, nous vous adresserons un système de téléassistance GPRS qui fonctionne sans ligne fixe.
N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la compatibilité du matériel de téléassistance avec votre abonnement ADSL.